Compétitions du week end du 28 janvier 2007

Publié le par Bicou

Plusieurs compétitions ont lieu ce week end

  • Régionaux à Clermont Ferrand pour Steph (5m00), Narayane (6m23) et Alex (5m00)
  • Régionaux à Bordeaux pour Agathe (3m50)
  • Meeting de Mondeville pour Morgan (5m20) Babou (NC) Tintin (5m20) et Romain (5m20)

 

Publié dans Les résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ha ouai qd mêm!!!lol...ben ouai tu c moi jsui simpa g passé mes couille à charles,donc peu plus baiser et g peur d grosse perch!!!laissez moi trankil dans ma mauvaise phase!!!promi je ferai moins le pd sur les grosse vague!!!mdr...
Répondre
K
C'est plutôt étonnant !<br />
Répondre
S
ouhh ça taille sec!!! biz
Répondre
C
Alors BAB, tu n'as pas osé prendre tes 4.25, tu es resté sur une 4m ??
Répondre