Décanation 09/09/09

Publié le par OPA team


   Hier se déroulait le Seat DécaNation avec comme représentant perchiste Romain. Il a déclaré la veille lors d'une conférence de presse ses intentions et sa manière d'aborder la compétition:

Romain Mesnil, vice-champion du Monde du saut à la perche à Berlin : « J’aime bien le concept de cet événement. Au SEAT DécaNation c’est comme lors des Championnats d’Europe par équipes, ce n’est pas la performance qui compte mais la place. On est donc toujours à la bagarre. Ça fait du bien à la tête de penser à d’autres disciplines qu’à la sienne. On est un peu moins concentré sur soi lors d’une épreuve par équipes. Je vais regarder autre chose que les centimètres.»


   Ainsi il réalise la performance de 5m60 et finit 2ème ce qui n'est pas mal du tout pour un Romain déjà très satisfait de sa saison.

Les résultats complets, ICI .

Avant hier Romain revenait sur ces championnats du monde et sur le décaNation sur le plateau de sport 24.


Interview Romain Mesnil - Sport24
De passage dans le studio de Sport24, Romain Mesnil est revenu sur une saison «complètement folle» marquée par sa médaille d’argent à la perche aux Mondiaux de Berlin, sa mise à nu lors de sa recherche de sponsor et la nouvelle émulation créée dans le groupe France par l’éclosion de Renaud Lavillenie.

Publié dans Les résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article