RESULTATS INTERCLUBS

Publié le par OPA team

Le titre revient une année de plus au CA montreuil devant le lille métropole athlétisme et le lagardère paris racing...!! félicitations à eux et aussi au stade bordelais qui réussit à monter en N1 A.
Du coté des performances d'OPA, voilà le bilan du week end: BAB, 5m40. Tintin 5m20, Cécile 3m20 et 63"91 au 400h, Agathe 3m60, Steph 5m20 et Alex 4m80. Renaud 5m60.
Reprise de l'entrainement ce lundi.

Publié dans Les résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je pense que tu peux les envoyer oui car on arrete les interview faute de journalistes...
Répondre
L
Nara ? C'est qui ça ? mdrLoin des yeux, loin du coeur... En même temps, y en a d'autres qui ne sont jamais partis et...Je devrais pitêt t'envoyer ta retouche-photo par e-mail si tu veux la voir un jour !!!
Répondre
N
"...et au stade bordelais qui réussit à monter en N1A" c ti pas mignon çà!!!!!!  mdrrr kom çà suc........bip!! (désolée aux pr la vulgarité hihi)  Alors moi on dit pas mes résultats mais on félicite le stade Bord çà fait mal aux fesses!!! ( bon javoue g pas changé: tjrs aussi raleuse!!!hihihi)
Répondre
M
ben le 4*4 je savai pa mai j ai mis qe t avai fai le 4h...
Répondre
C
ben j'ai fait tt cke g pu, g tt donné!! dommage...
Répondre