American teenager style in madinina

Publié le par OPA team

Rien a rajouter à ce petit bijou!!!!

Publié dans Les délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
apres le buisson fallait bien que je me fasse un palmier!!!
Répondre
N
ahhhhhhhhhhhhh bah voilà on voulait d news on en a!!! et je c pourquoi jme demandais comment çà se passait pour vous là bas, et là je me demande comment g fait pour ne pas deviner ke çà se passais kom çà: débile, débile et débile maxxx, koi de plus normal ken les perchisites sont en stage!!!
Répondre
B
allons bon voilà autre chose..les fesses de stef rien de nouveau qui ne les connai pas?elle déchire cette vidéo on ressent la pate délex dans la réalisation et les conerie des teenae mener par stef et charles!(enfin je le ressent comm ça moi).on attend les autres vidéos...
Répondre
T
terrible, mais il faut les voir les fesses de stef !!!!Bande de ouf, sauts dans tous les sens, chutes a gogo, et bris de perche ....  
Répondre
M
oh putain ya un attendeur avec vous tro bon!!!!! qel plat!!
Répondre