News de Tartane

Publié le par OPA team

Chers tous,

Ici, il fait beau et chaud
Bisous
Ps: Steph s'allege d'une perche pour le retour

Au fait si quelqu'un a une 4m90/80 a me vendre ou donner en V9, n'hésitez pas!!!

Publié dans Vie du groupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Saäbotaj !
Répondre
J
Oui, je connais ce jeu depuis un 'tit moment deja.J'ai réussi à franchir a plusieurs reprises (10 fois grand max) le maximum, à savoir 6m50. Malheureusement, le top 10 n'est pas actualisé... je n'ai donc pas eu la joie d'y apparaître.Bref, vraiment facile à jouer et il faut bien gérer le planté de perche (pas trop tot, pas trop tard), car les 6m50 sont vraiment pas faciles.Bravo, Steph... mais c'est vrai que c'est pas habituel l'endroit où elle casse la perche. Moi je dis, y a complot !!!
Répondre
R
Rien à voir avec le sujet, voici un petit jeu de perche sympa.http://www.marune.de/spiele/stabhochsprung/Stabhochsprung.htmlMon record :6 mètres pour le moment .A vous de jouer
Répondre
M
l endoir ou elle casse c pa normal...je dirais que c le gardien du stade qui ta puni pcqe tu t assi sur la main courante a l entre du stade..
Répondre
C
C'est étonnant qu'elle casse cette perche??? Avec ta forme de saut et ta capacité legendaire à alléger mdr!!!!
Répondre