Résultat Heusden

Publié le par OPA team

Babou et Romain sautaient ce soir en Belgique au meeting international d'Heusden-Zolder.
Bab toujours aussi bien physiquement sur 15'0 en reste à 5m30 et manque 5m50 en étant "débile"... il termine 9ème,Romain en confiance attaque son concours à 5m60, mais manque par la suite 5m80, il fini 3ème.

Prochaine compet pour le groupe et non des moindre: les ELITES!!!
On y retrouvera Romain,Bab,Stef,Tintin,Morgan et Narayane... une belle moisson pour Georges!!!



Publié dans Les résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vous en pensez quoi, elle a méritée?, je te promet rien mais on y reflechi avec fabienne
Répondre
N
sniiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffffps:Bx-Niort= 01h30.................................
Répondre
N
ya pas moyen c ma dernière compet au sein du groupe je veux que vous soyez là pour me voir!!!!!!!!!!!!! je suis déjà suffisament triste comme çà (même si je l'ai choisi aprés tout, mais mêm) si en plus je saute et qu'y a pas un chat bah je serais dégoutée!!!voili
Répondre