Le point sur le groupe

Publié le par OPA team

Cette année, le groupe à perdu quelques membres important, et de nouvelles recrues nous ont rejoint.

Côté départ, Alex tente une saison hivernale à l'hepta et s'entraîne sur un stade different du notre avant de rejoindre Boston pendant au moins 1 an en mars. Nous lui souhaitons bon courage et bonne saison!!

Morgan, lui, à raccroché les pointes pour travailler un peu avant de commencer son école de stylisme l'an prochain!

Bicou ne reprendra pas suite à sa blessure de cet hiver et se concentre à fond dans ses études!!

Chez les filles, Cécile à commencé son BTS diététique, et les heures de cours ne laissent pas trop de place à l'entraînement pour l'instant, elle peut ainsi récupérer de son genou "pourri"...

Agathe, est maîtresse et entre les petits de maternel et l'IUFM ce n'est pas facile de venir régulièrement. Elle passe de temps en temps et se fait plaisir avec plus de jus que d'habitude!!!

Côté arrivée, La famille Sogny est venue renorcé l'équipe bordelaise. Mickael 5m20 l'an dernier et Michel son petit frère 4m15 s'intègrent facilement au groupe et progressent de jour en jour!!

Tistou à fait son arrivée au sein du groupe, et il y a du travail avant qu'il ne prenne plus de levier que les poussines !!!! hihi

Les vieux de la vieille sont eux toujours présent: Babou, Romain, Tintin et Steph

Bref, Geoges à encore du boulot!!!!

Publié dans Vie du groupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pas sûr que ça suffise... Je peux t'en parler :Tu les as vus grandir, et moi, presque "naître", et ben même en re-sautant à la perche... Rien n'y fait !
Répondre
T
mais quand même je les ai vu grandir ces bandits... hihi.. j ai compris il faut que je joue encore plus physique... surtout sur le double papa et champion de france N2
Répondre
C
t'as oublié qu'ils s'en foutent des autres! mdr... tu sautes pas assez haut pr eux tient!
Répondre
T
et moi quand est ce que je fait parti de ce groupe???? apres tout ces aller-retour au ptit foot.. je le mérite bien hihihi
Répondre
A
Petite précision pour ma part: je ne viens "plus régulièrement"... je viens au moins trois par semaine quand même!!!! Mais dans le groupe 2 composé de moi et moi-même!
Répondre