BRAVOOOO

Publié le par OPA team

Petite nouvelle...
Agathe est officiellement instit depuis aujourd'hui!!!!!
FELICITATIONS t'es une championne!!!
Ca va se fêter ce soir, mais raisonnablement car les Championnats Nationaux sont le week-end prochain, remarque ça laisse le temps de récupérer...

Publié dans Vie du groupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
moi jdis une nouvelle comme çà, çà doit se féter tout l'été!!!!non?
Répondre
T
Félicitations Agathe !!
Répondre
É
bien joué collègue !!!  te voilà fonctionnaire, dur dur la vie, surtout pendant juillet et aôut tu verras... hihihic'est cool félicitations, on boit un coup aux N2, oblig' !
Répondre
L
Félicitations Maîkresse !Par contre je crois que ce serait plutôt à toi de trembler si tu avais Alexis dans ta classe ! Je sais de quoi je parle, il est le Président de la branche ULTRA du fan-club des Mûrs du Son (mdr)...
Répondre
A
felicitation agathe je suis sur que tt s'est joué sur le 1500 m
Répondre