Dune du Pyla par Romain

Publié le par OPA team

Voici un reportage en musique de notre excurtion à la dune. J'ai encore des progres a faire avec cette put.. de voix OFF. (mais que fait mon beau micro à 15€ tout neuf?)

Il correspond au deuxième épisode des yeux dans Tigrou, à voir sur http://www.romain-mesnil.com

Hé oui c'est de la promo


 

Publié dans Vie du groupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
continuer comme cela vous êtesgéniaux et n'avez pas la grosse tête Merci a Georges Martin  de faire de vous ce que vous êtes .Bon séjour en Martique .
Répondre
C
et en + d'etre bon réalisateur, il est plein d'humour... lol...
Répondre
R
Ho, vous savez ce n'est rien... çà fait  357 heures de travail, 3 moi que j'ai pas parlé à mon fils ma femme est en train de faire ses valises
Répondre
T
oser comme ca c'est le top.Si ca commence comme ca, pour Pékin, Lelouche n'a qu'a bien se tenir .
Répondre
S
moi ça me rend neurasténique lol
Répondre