Nouvelles de Bicou

Publié le par OPA team

os-du-pied.jpgAprès avoir passé plus d'un mois à faire toutes sortes de courses, Bicou peut après avis médical enfin resauter à la perche après sa fracture initiale de Février qui se situait à la base du Ve métatarsien. La reprise se fera en douceur afin de bien préparer la saison hivernale.

Publié dans Clinique d'OPA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mes converses je les ai achetées avec mon argent que j'ai durement gagné en travaillant dans les mines et non pas avec les 700€ que me donne St Junien par mois ! ET qui en plus t'es sponsorisé par une grande marque américaine dont je ne me souviens plus du nom. ET aussi je n'ai pas fait 15 en espoir mais 4m82, alors si tout le monde raconte n'importe quoi... lolVoila voila et je m'en fou car de toutes façons j'ai pris une 440 70 à l'aise aujourd'hui !
Répondre
N
mdrrr c mignon ttes c ptites vannes!!! c ce qui va le plus me manquer à paris...bonne reprise mon BicoUUUU
Répondre
T
j'en ai une autre.Stef quand il joue à la pala avec ses "vieilles" chaussures, il se casse pas le pied.Voila allé bon courage Bicou.
Répondre
T
allez une dernière pour la route :Oui mais stef  t'aurais pas du faire plus de 15 en espoir ......T'aurais eu un contrat 20 paires de tongs et chaussures de marathons .......
Répondre
S
C pas faux mais je suis pas sponso moi....
Répondre