Pensées pour bic

Publié le par OPA team

 

Malheureusement, Bicou n'est toujours pas valide, et les clichés montrent toujours un trait de fracture!!Image c8n81.jpg

Bon et prompt rétablissement mon Bic perd pas espoir!!! la fin de tout ça est forcément proche!!

Publié dans Clinique d'OPA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
comme certain dirait: "oohh ffffuuuuuuuuuuccccccccckkkkkkkk!!!!!!"
Répondre
B
Oui oui y'a pire dans la vie, y'a se taper un caisse en orthoplastie qui m'empèche de passer l'examen de passage en seconde année en donc de me rataper une première année !<br /> Voila voila pas la peine de faire un article sur cette nouvelle...<br /> Bon c'était pas mon année ...<br /> PS : Oui j'ai redoublé a cause d'un putain de TP de merde... bein du coup j'emmerde le monde ! lol<br />  
Répondre
B
ben il peu en vouloir k lui même!!et ya quan mêm plu grav dans la vie et dans le monde!!alor bicou ta pa à te prendre la tête c ke de lathlétisme!et puis de tte façon je vou emmerde tous puiske jsui un agressif!!! oui com on di là bas sur lîle de ts les rêves" j'EMMERDE LE MONDE!!!!"
Répondre
N
courage bicou!! Continue d'être patient et de croire en toi, c difficile çà c sûr mais tu verras çà vaudra le coup!!<br /> bisous!!
Répondre
M
ecoute je c que tu dois en avoir un peu plein le fessier maintenant.. alors si tu veux qu on prenne du temps tout les deux pour en parler , tu me dit. n 'hésite pas. biz
Répondre